Édition du jeudi 18 avril | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

LAURENT GERRA

Categories du Spectacle  :  

Archivescafé-théâtre  |  one  |  spectacle
Theatre spectacle : LAURENT GERRA
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Gilbert Coullier Productions présente avec RTL


LAURENT GERRA



Laurent Gerra repart en tournée dans toute la France, toujours accompagné par le grand orchestre de Fred Manoukian.

Imitations remises au goût du jour, medley et parodies de chansons sur des voix inédites, Laurent Gerra présente un spectacle dans la grande tradition du music-hall.

Ses imitations, son esprit satirique et sa lecture décalée de l'actualité continuent de séduire les Français. D'après un récent sondage, il fait rire tout le monde, tous milieux confondus, et reste l'une des dix personnalités préférées des français.

Dans son spectacle, Laurent Gerra fait la part belle à la chanson : du tendre hommage aux grands (ses idoles d'antan), Trenet, Montand, Salvador, Ferrat à la caricature de la jeune scène française, Delerm, Grand Corps Malade et Benabar.

il n'oublie pas les politiques, cible préférée de l'humoriste : la scène politique vue par Jack Lang, la retraite de Nicolas Sarkozy et évidemment, François Hollande, le président " normal ", une source d'inspiration chaque jour renouvelée.
L'artiste passe aussi au crible le petit écran, Bellemare, Drucker et Patrick Sébastien avec de nouvelles chansons toujours aussi festives. Un clin d'oeil à son autre passion, le cinéma qui nous fait rire avec Jeanne Moreau, Galabru et Luchini, le cinéma émouvant de Brialy et ses amis Belmondo ou Delon. Enfin, Laurent Gerra n'oublie pas les voix qui sont devenues ses classiques comme Céline Dion attendant ses jumeaux ou Johnny qui nous réserve des surprises.

Hollande, veste étriquée et l'air benêt fini le temps de Sarkozy (quoiqu'il s'en délecte encore), avec François Hollande, l'imitateur est ici dans l'excellence de la pantomime : veste étriquée, derrière bien en arrière, cheveux gominés, air benêt… trois ou quatre minutes sans un mot, on dirait presque que Gerra palpe son modèle et le président devient pignoufier, sa compagne et lui : twittos et teinturos


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis