Édition du vendredi 26 février | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

GAD ELMALEH FESTIVAL FOIRE AUX VINS D'ALSACE

Categories du Spectacle  :  

Archivescafé-théâtre  |  one  |  spectacle
Theatre spectacle : GAD ELMALEH FESTIVAL FOIRE AUX VINS D\'ALSACE
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
COLMAR EXPO (L.3-1022810) PRESENTE ce spectacle.
Dans le cadre du Festival de la Foire aux Vins de Colmar, Gad Elmaleh en spectacle le samedi 07 août 2010 à 21h00
Après son succès avec le one man show " L'autre, c'est moi ", qu'il met lui-même en scène, Gad part en tournée internationale, jouant à Londres, Miami, New-York, Los Angeles et Montréal, faisant de lui le premier humoriste francophone à faire une tournée aux Etats-Unis.

Au printemps 2007, il achève l'écriture de son nouveau spectacle " Papa est en haut " qu'il rode pendant un an dans des petites salles intimistes. Il entame ensuite une grosse tournée de 60 dates en province, puis joue à l'Olympia pendant 7 semaines, devant une salle comble. En 2008, il jouera également " Papa est en haut " au Palais des Sports pendant 7 semaines à guichets fermés.

Parallèlement, Gad écrit et réalise son premier film "Coco" (sortie le 18 mars 2009) dans lequel il joue le rôle titre. Coco, milliardaire flamboyant et mégalomane est inspiré d'un des ses personnages sur scène.

En mars 2009, Gad réalise un grand rêve : il part pour Los Angeles pour tourner sous la direction de Steven Spielberg dans Tintin, au côté de Daniel Craig et de Jamie Bell.

En 2010, Gad rejouera " Papa est en haut " avec une tournée de 70 dates en province et 7 semaines au Palais des Sports du 3 mars au 24 avril 2010.
Le Samedi 7 Août 2010, ce sera au tour du Festival de la Foire aux Vins d'accueillir pour la première fois l'artiste sur ses planches.


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis