Édition du vendredi 20 septembre | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

OCEANEROSEMARIE LA LESBIENNE INVISIBLE

Categories du Spectacle  :  

Archivescafé-théâtre  |  one-man-show  |  spectacle
Theatre spectacle : OCEANEROSEMARIE LA LESBIENNE INVISIBLE
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
La Ville de Saint Jean de la Ruelle (134678-134679-134680) présente ce spectacle


Oceanerosemarie - La Lesbienne Invisible
Sophie-Marie Larrouy (1ère partie)

Océane Rosemarie la lesbienne invisible, c'est le parcours initiatique et humoristique d'une jeune lesbienne dont personne ne croit à l'homosexualité.

A contre courant des clichés habituels, Océane Rosemarie aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes à fleurs!

Du club de foot féminin aux boites ultra-branchées parisiennes, Océane Rosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa "lesbiennitude" de façon joyeuse, décomplexée, avec une auto-dérision et une tendresse qui touchent droit au cÅ“ur.

La lesbienne Invisible nous parle de relations amoureuses, mais aussi de sujets de société, de choix personnels ; de situations ubuesques ; et au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d'énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes !

LE MONDE : "One-autofiction-show gai, drolatique, amer, canaille, et comme on croit bon de dire dans ces cas-là, pas vulgaire pour un poil."

TELERAMA : "Si elle n'hésite pas à parler de sexe, ses propos sont dénués de toute vulgarité. Un premier spectacle ni racoleur, ni communautaire. Juste intelligent"

En première Partie : Sapin le jour, Ogre la nuit. [Sophie-Marie Larrouy]
Sophie-Marie Larrouy aime Johnny Hallyday, les Vosges, faire parler des animaux et la purée d'amande. Elle joue un petit spectacle pour montrer qu'on peut toujours s'en sortir, même si on a grandi à Mulhouse. Pour elle tous les chats ont un air de ressemblance avec Gérard Darmon et les gens qui font du théâtre se sentent obligée de se mettre pieds nus, ce qui est quand même saugrenu comme processus, non ?


Réserver

1


Ce spectacle est proposé par Carrefour Spectacles
 

Écrire une critique