Édition du vendredi 26 avril | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

HIGHLY SUSPECT

Categories du Spectacle  :  

Archivesconcerts  | 
Theatre spectacle : HIGHLY SUSPECT
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Live Nation (2-1058290 / 3-1058291) présente ce concert


PMR : 01 42 06 05 52.

Groupe alternatif originaire de Brooklyn, Highly Suspect a marqué la fin de l'année 2016 avec la sortie de son deuxième album The Boy Who Died Wolf. Emouvant et débordant de joie, l'album fait suite aux deux hits " Lydia " et " Bloodfeather ", titres qui se sont placés dans le Top 10 Mainstream Rock, et à deux nominations aux Grammy Awards pour Best Rock Song et Best Rock Album, seulement un an après la sortie en 2015 de son premier album Mister Asylum (via 300 Entertainment). Le groupe, composé de Johnny Stevens à la guitare et au chant et les jumeaux Rich et Ryan Meyer respectivement à la basse et à la batterie, est revenu alors plus fort, plus vif et plus mature. Cet album a permis au groupe de remporter une troisième nomination aux Grammys pour " My Name Is Human " dans la catégorie Best Rock Song.



Le succès du groupe a connu un véritable effet boule de neige en 2014 : reconnaissances des Grammy Awards, hits en radio, prestations dans les plus gros festivals dont Lollapalooza, Bonnaroo, Reading et Leeds, tournées aux côtés de Scott Weiland, Chevelle et Catfish & the Bottlemen pour n'en citer que certains ; tournées qui sont passées notamment par l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Europe et le Royaume Uni ainsi que de nombreuses tournées en tête d'affiche aux Etats-Unis.



Le sentiment de célébration insuffle The Boy Who Died Wolf, alors que l'album parcourt des territoires hantés du passé de Steven, hurlement entre le Metal métronomique et robotique de Queens of The Stone Sage, le vibe Blues de Jack White et la Pop-Noise inspirée de l'ère In Utero de Nirvana. Le groupe a voyagé loin du confort de New York à Bogota en Colombie, pour enregistrer avec le producteur de Mister Asylum Joel Hamilton (The Black Keys, Wu-Tang, Tom Waits, Elvis Costello).


Les commandes clients sont limitées à 8 places



Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis