Édition du vendredi 05 mars | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

KAVIAR SPECIAL

Categories du Spectacle  :  

Archivesconcerts  | 
Theatre spectacle : KAVIAR SPECIAL
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Point phmre (950739) prsente
KAVIAR SPECIAL

" Le rock français, c'est comme le vin anglais " persiflait John Lennon. Le plus rveur des petits scarabes de la pop serait encore de ce monde, on lui prescrirait une mise au vert en Bretagne. L où, sous les harangues fibreuses du label Howlin' Banana, quantit de jeunes gens mal peigns (autant de fuzz, forcment, ça dcoiffe), redonnent ses lettres d'ivresse au genre.
Form Rennes en 2013, KAVIAR SPECIAL (Howlin Banana / Rennes) regroupe les plus farouches. Quatre garçons se fichant d'tre dans le vent qui, l'instar de leurs modles John "Oh Sees" Dwyer et Ty Segall, rcrivent la gense rverbre de la musique lectrique (surf, garage, psych…) d'un grand geste rgressif ? qui court des nanars terreux des annes 80 aux happenings masochistes de la gnration Jackass.
Bien que couche sur deux albums salus par la nouvelle presse conductible (Gonzai, Noisey, The Drone…), en attendant le troisime dbut 2018, c'est videmment sur scne que cette dmarche imparable prend toute sa dimension. Fût-ce celle de rades priphriques, lors d'une tourne française fin 2016, ou celle d'vnements de prestige : les Trans Musicales en 2015, Rock en Seine l'anne suivante et le festival Inrocks Lab dans la foule.
Dans un cas comme dans l'autre, Kaviar Special avance l'instinct, entre hroïsme et ngligence. Mais toujours la bonne direction : celle où, quand la musique s'achve, le silence qui suit n'en est plus vraiment un.


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis