Édition du vendredi 04 décembre | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

SALAM LEILA COMPAGNIE RIALTO FABRIK NOMADE

Categories du Spectacle  :  

Archivesdanse  |  sports
Theatre spectacle : SALAM LEILA COMPAGNIE RIALTO FABRIK NOMADE
Dans la presse

Les Podcasts

Impression


Salam Leila

Spectacle chorégraphique/performance de la cie Rialto Fabrik Nomade

Né de la rencontre entre Hassounia, performer chanteuse aux racines Marocaines originaire de Dijon, et, William Petit, performer chorégraphe aux racines polonaises originaire de Toulon, Salam Leila ? cet appel nocturne, se propose comme un espace de confluences, un lieu de mise en fragilité où les protagonistes traversent les questions de l'altérité, ce qui les tend l'un vers l'autre.

Ce projet se développe en plusieurs mouvements, entremêlant bruyance, silence et rituels ; comme un concert de jazz à deux voix qui lentement se cherchent puis les souffles s'entrecroisant, se composant, se retrouvant créent la densité de la proposition.

Un espace poétique résolument méditerranéen qu'Hassounia et William transportent et mettent en oeuvre dans des espaces et des temporalités insolites (en pleine forêt scandinave par une lumière laiteuse de la nuit d'été du grand nord ? toujours en Scandinavie, sur les bords d'une mer gelée par moins 28°C, avec le son des plaques de glace dérivant alentour) pour mieux encore en garder l'aspect brut dans l'espace théâtral.

Thierry Lacroix partage l'aventure de ce spectacle en l'accompagnant par la scénographie et la mise en oeuvre des éléments de lumière propices à chaque situation.

Equipe : Hassounia, William Petit et Thierry Lacroixe


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis