Édition du mardi 25 juin | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

LE VILLAGE DES AUTOMATES

Categories du Spectacle  :  

enfants  |  loisirs
Theatre spectacle : LE VILLAGE DES AUTOMATES
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Valable du 01/01 au 31/12/10 selon ouverture du site Contremarque à échanger aux caisses


Dans un parc de 8 hectares de pinède provençale, non loin d'Aix-en-Provence, se trouve un village merveilleux et féérique : Le Village des Automates. Dans un cadre digne des contes de fées, les plus jeunes enfants comme les plus grands plongent dans des univers magiques où ils peuvent rencontrer les héros de leurs contes préférés !

C'est à la fraîcheur des brumisateurs que tout ce petit monde voyage du ventre de la baleine, où l'histoire fantastique de Pinocchio est retracée, au chapiteau qui abrite une troupe d'acrobates, de jongleurs, de clowns,...

Ensuite le monde des fourmis et celui de la jungle vous accueillent dans un univers animalier complété par une foule d'animaux nains : poneys, ânesses, cochons et autres animaux de la ferme illustrent étonnamment les Fables de la Fontaine. Vous aurez la joie de vous remémorer, avec les quelques 500 personnages animés du Village des Automates, la cigale et la fourmi, la peste, le loup et l'agneau et bien d'autres encore….

Mais ce beau pays ne serait pas le royaume des enfants sans jeux. Ces derniers jubileront sur les totoggans, balançoires, trampolines et s'amuseront à imiter de grands aventuriers sur le mini parc aventure. Ils chanteront avec Ray le robot et Pou-Belle sa copine, ils rigoleront avec le soleil de la boîte à chatouilles et se perdront dans le labyrinthe magique.

Site ouvert du 01/04 au 15/09 : tous les jours dès 10h00.
Du 16/09 au 31/12 : ouvert les mercredis, week-ends jours fériés et vacances scolaires (zone B), 10h00-17h00.
Gratuit - 3 ans, tarif enf 3-14 ans.


Réserver

1


Ce spectacle est proposé par Carrefour Spectacles
 

Écrire une critique