Édition du samedi 04 juillet | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

Gabriel

Categories du Spectacle  :  

Archivesone  |  café-théâtre
Theatre spectacle : Gabriel
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Impressionnant, Gabriel use de son physique pour nous faire rire. 30 ans de vie en 1h20, ses personnages nous plongent dans un monde de contraste.

Impressionnant de bonhomie. Mais ne vous y fiez pas. Gabriel joue, mime, use et abuse de son physique gargantuesque, et nous fait rire. Beaucoup.

-Seul avec moi-, nouveau spectacle, le raconte, nous raconte avec autant d'énergie que de finesse. Tout y passe, l'épouse, la mère, le chien... 30 ans de vie en 1h20, on rit sans effort, sans pause.

Provocateurs et affectueux, séduisants et repoussants, ses personnages nous plongent dans un monde de contrastes, notre monde.

Gabriel, un humoriste aux formes généreuses et à l'humour généreux. Un humoriste né à Vienne (en Isère, pas en Autriche) qui démarra sa carrière dans les bijoux. Il vend des bagues et des bracelets et décide de tout plaquer (plaqué or...chouette, un peu d'humour dans cette bio !) à 33 ans.

L'âge du Christ à sa mort, et de Gabriel à sa naissance sur scène. Un premier festival d'humour en Corse. Il y rencontre Pierre Palmade qui le présente à son tours à Jean-Marie Bigard qui craque sur l'humour sympathique et jamais vulgaire de Gabriel. Jean-Marie devient alors le producteur de Gabriel et lui permet de faire sa première partie au Zénith de Paris en décembre 2000. Gabriel est un homme peut-être pas très sain de corps (120 kilos tout de même au compteur !) mais en tout cas très sain d'esprit. Etre philosophe est sa philosophie !

Il a le sens de l'amitié, adore les bons petits plats de sa mère, joue de la batterie, fait de la magie à ses heures perdues, adore les Harley et les salades composées. Un gars bien je vous dis ce Gabriel...
Mise en scène : Jean Marie Bigard
Artistes : Gabriel
Ecrit par : Gabriel

Site Internet du spectacle

Durée du spectacle : environ 1 heure(s)





ESCALIER DU RIRE

Ligne de Métro :
-
Ligne n° 0

Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis