Édition du mercredi 19 juin | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

Ben

Categories du Spectacle  :  

Archivesone-man-show  |  café-théâtre
Theatre spectacle : Ben
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Un spectacle hilarant, d'une élégance rare ... Quoi d'autre ?

Ben interpelle son public avec sincérité sur des sujets classiques pour mieux nous emmener, l'air de rien, là où, plusieurs kilomètres avant, bien des humoristes ont fait demi-tour.


mesbillets.com met à votre disposition différents services afin de vous aider à organiser vos sorties spectacle. Itinéraire, plan d'accès, informations sur le lieu de représentation...

Le calendrier vous aidera à mieux choisir le jour et l'horaire suceptible de vous convenir.

Une fois la représentation terminée, n'oubliez pas de revenir visiter votre espace perso pour rédiger une critique et partager votre expérience avec les autres spectateurs.

Votre espace perso vous permet également de consulter et imprimer vos billets. En cas d'empêchement, vous pourrez procéder à l'annulation d'une réservation.

L'espace perso est accessible en haut à droite de votre écran !





LE POINT VIRGULE
Coordonnées

Ligne de Métro :
Hotel de ville
Ligne n° 11

 

Écrire une critique



L'avis de airmax sur ce spectacle -  mardi, 31 juil. 2007

Ce spectacle est tres drole, c'est un acteur excellent, en plus j'ai été tres bien assise (de la place pour mettre ses jambes). Les personnage sont juste mais je n'ai juste pas aimé certains sketchs

L'avis de zangief sur ce spectacle -  mardi, 31 juil. 2007

C'est un comique pleins de talents! a voir absolument!!!!!!!!! Ben est comme à la télé, un spectacle que je conseille fortement si vous aimez le personnage.

L'avis de margret sur ce spectacle -  mercredi, 01 août 2007

Ne vous mettez jamais dans les trois premiers rangs. s'il vous attrape vous aller en ramasser plein la geu... allez absolument le voir !

L'avis de syde sur ce spectacle -  vendredi, 03 août 2007

j'avais dèjà fait pâlir les baleines ( auprès desquelles je m'excuse d'ailleurs) en riant aux larmes ( que les crocodiles de l'autre côté m'ont jalousés) la première fois au blanc manteaux (où la mise en scène était d'ailleurs plus soigné tendre cher Ben que j'aime à la folie et vice versa si possible... ) et y suis retourné une seconde fois... ce qui, cela dit, n'engage que moi ( pas pour narguer les baleines à nouveau, mais juste pour rire...)... parce que voilà, Ben c'est un autre monde... On croit qu'on entre dans un théâtre, et puis, Ben non, on entre ailleurs, dans un univers où l'imaginaire se mêle au regard brillant et pertinent du monde quotidien. Ben c'est un peu le vent qui manque à paris: de la folie, du mouvement, de l'air, de la vie, du voyage, de l'oubli, de l'éphèmère, du beau, du drôle, du poètique, de l'absurde... ce n'est pas à avoir, c'est absolument à voir...