Édition du jeudi 22 août | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

E. BUFFET - SEULE DANS SA CULOTTE FESTIVAL D'HUMOUR DE CASSIS

Categories du Spectacle  :  

Archivesspectacle  |  festivals  |  loisirs
Theatre spectacle : E. BUFFET - SEULE DANS SA CULOTTE FESTIVAL D\'HUMOUR DE CASSIS
Dans la presse

Les Podcasts

Impression

Festival d’Humour de Cassis "Rires de Canaille" (2ème édition)

En date du 5 au 8 novembre 2009


organise pour la seconde année consécutive, le festival d’Humour de la Ville de CASSIS.
Merci à Madame le Maire et son équipe municipale pour la confiance qu’ils nous témoignent. Le festival d’humour de Cassis, devant le succès rencontré lors de la première édition, s’enrichit d’une journée supplémentaire.

Du Jeudi au Samedi, trois jours de folie au rythme du rire, de l’humour et de la bonne humeur, que vous pourrez partager avec les humoristes « jeunes talents » et les superbes têtes d’affiches présentes à ce deuxième festival.

Un quatrième jour réservé uniquement à nos humoristes en herbe !

Un Jury de professionnels venu de toute l’Europe francophone décernera un prix, la Ville de Cassis et le public également !

Parking gratuit assuré !!


Dans un langage bien à elle, cette quadra un peu foldingue mais au caractère bien trempé attaque le "nouvel éternel féminin" dans lequel bien des femmes se reconnaissent. Un univers dont les hommes ne sont pas exclus, bien au contraire.
Abrasive et corrosive, Elisabeth Buffet trouve un habile dosage entre naïveté et autodérision. A la fois les deux pieds dans l'air du temps et totalement à contre-courant, elle propose un spectacle à l'extravagance fine où les verbes sonnent, les adjectifs crépitent, les phrases balayent toute réticence.
Impétueuse, Elisabeth Buffet ne manque ni de culot ni d'audace. Toute entière, la voilà désormais donnant à l'humour d'aujourd'hui un sang véritablement nouveau.


Réserver

8


Ce spectacle est proposé par Carrefour Spectacles
 

Écrire une critique