Édition du mardi 19 novembre | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

HALF MOON RUN + ELYAS KHAN FESTIVAL JUST ROCK? #7

Categories du Spectacle  :  

Archivesspectacle  |  festivals  |  loisirs
Theatre spectacle : HALF MOON RUN + ELYAS KHAN FESTIVAL JUST ROCK? #7
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Mediatone (Lic.2-12435/3-124356) et Birdy Birdy Partners présentent: ce concert.


HALF MOON RUN est un jeune et talentueux trio originaire d'Ottawa, Ontario et de Comox en Colombie-Britannique. C'est dans un studio de répétitions situé dans le quartier musical du Mile-End de Montréal, surmontant les contraintes de temps et les comptes bancaires gelés, que le groupe a développé son esthétique musicale unique, fusionnant des éléments d'indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique. Des harmonies et des paroles recherchées, aux accents folks, y soutiennent des envolées d'une exaltante mélancolie. Armés d'une solide formation et d'un talent brut, les trois musiciens proposent un live jouissif pour les yeux comme pour les oreilles.

Depuis 18 mois Half moon run sillonne le globe aux cotés de groupes tels que Mumford & Sons, Metric, Pat Watson et Of Monsters and Men et le "buzz" international ne cesse de croitre, le groupe ayant été choisi un des "Top Bands To See" à SXSW 2013 et se produisant cet été dans les festivals les plus importants de la planète tel Glastonbury, Lollapalooza et Reading.

Leur premier album Dark Eyes, récipiendaire d'un prix GAMIK 2012 dans la catégorie " Album Indie de l'année " et un FéLIX 2012 pour la catégorie " Arrangeur de l'année ", initialement paru au Canada sur Indica Records en mars 2012, a été signé par Glassnote Entertainment Group qui s'occupera de la sortie globale en 2013. L'album sera lancé en France le 17 juin prochain chez Polydor.


Réserver

1


Ce spectacle est proposé par Carrefour Spectacles
 

Écrire une critique