Édition du jeudi 15 novembre | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

Sur les traces d'arsène lupin : entre magie et mentalisme !

Categories du Spectacle  :  

spectacle  |  magie  |  enfants
Theatre spectacle : Sur les traces d\\\'arsène lupin : entre magie et mentalisme !
Dans la presse

Les Podcasts

Impression

Les tarifs peuvent varier selon les dates !

Suivons la trace du plus grand des illusionnistes : Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Une aventure qui se déroule dans vos pensées. Succès Festival OFF 2016 et 2017.











A travers des phénomènes magiques, des expériences de mentalisme, Jean-Michel découvrira où se trouve le plus précieux des trésors. Télépathie, transmission de pensée, étude du comportement et prédictions, Jean-Michel interrogera et taquinera votre esprit. Avec mystère, magie et poésie, ce mentaliste continuera la quête d'Arsène Lupin en s'invitant dans vos pensées. Succès du festival d’Avignon 2016 et 2017.











Presse :





- Le PARISIEN du 19/03/2015 : " Ne soyez pas si sûr de vous connaître ! Jean-Michel vous étonnera certainement si vous venez assister à son spectacle. En effet, il a une curieuse profession, celle de mentaliste. Il a la capacité d'accéder à vos plus profondes pensées et saura vous le démontrer. "





- Revue-Spectacles, juillet 2016 « Place à un florilège de tours - de la magie au mentalisme, en passant par la numérologie, l'étude du comportement, le cumberlandisme et les prédictions - et à leurs accessoires - des cartes aux coffrets fermés, dés, jetons et autres objets conservés dans la maison-musée de Maurice Leblanc, devenu à la fin de sa vie le "Dr Watson" d'Arsène Lupin, en quelque sorte... Bref, rien que l'on ne saurait expliquer de manière cartésienne... à moins de faire intervenir télépathie et téléportation ! » Jean-Yves BERTRAND





- Nouvelle Scène, « De loin le spectacle du genre le plus intéressant vu sur la capitale » Sylvain DUFOUR





-"La Provence" : " Si le héros de Maurice Leblanc était un illusionniste de papier, Jean-Michel Lupin, lui, est un véritable magicien. Ses tours sont ludiques. Très réussis, ils emportent l’adhésion du public. Sous des airs bonhommes, auxquels il ne faudrait peut-être pas se fier, il vous révèlera vos pensées les plus secrètes."

Mise en scène : Jean-Michel Lupin
Artistes : Jean-Michel Lupin
Ecrit par : Jean-Michel Lupin

Site Internet du spectacle

Durée du spectacle : environ 1 heure(s)



Réserver !


LAURETTE THEATRE PARIS
36 rue bichat
75010 - Paris

Ligne de Métro :
Goncourt - république
Ligne n° 11

 

Écrire une critique



L'avis de jerome sur ce spectacle -  lundi, 17 sept. 2018

Bluffés.... On a passé un super moment. Notre hôte même la danse dans l'esprit du cambrioleur. Tout en douceur, finesse. On ne voit pas le temps passé. Bonne continuation. On va en parlé.