Édition du vendredi 26 avril | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

EDGAR MOREAU ET DAVID KADOUCH

Categories du Spectacle  :  

Archivesspectacle  |  concerts  |  musique classique
Theatre spectacle : EDGAR MOREAU ET DAVID KADOUCH
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Moissac Culture présente


César Franck, Sonate

Francis Poulenc, Sonate

Rita Strohl, Sonate dramatique "Titus et Bérénice"

EDGAR MOREAU:
Né en 1994 à Paris, Edgar Moreau commence le violoncelle à quatre ans ainsi que le piano, instrument pour lequel il obtient son prix au Conservatoire de Boulogne-Billancourt en 2010.
Son grand intérêt pour la musique de chambre lui a offert l'occasion de jouer avec Martha Argerich, Khatia Buniatishvili, Renaud Capuçon, Nicholas Angelich, Frank Braley, Gérard Caussé, Yo-Yo Ma, Paul Meyer, David Kadouch, Jean-Frédéric Neuburger, les Quatuors Talich, Prazak, Ebène, Modigliani et membre du Quatuor Renaud Capuçon.

DAVID KADOUCH:
Né en 1985, David Kadouch débute le piano au C.N.R.de Nice avec Odile Poisson. A 14 ans il est reçu à l'unanimité dans la classe de Jacques Rouvier au CNSM de Paris. Après un Premier prix obtenu avec la mention Très Bien, il rejoint la classe de Dmitri Bashkirov à l'Ecole Reina Sofia de Madrid, où il poursuit sa formation.
Parmi ses engagements récents : l'Orchestre de Marseille et Lawrence Foster, l'Orchestre de Cannes et Quentin Hindley, la Musikalische Akademie des NTO Mannheim et Maxime Pascal, Brussel Philharmonic et Nicolas Collon, mais également en récital en France à Paris, Aix-en-Provence, Montpellier, Nice, Toulon, et à l'étranger en Espagne, Italie, Pays Bas et au Japon. participe au projet Bach à Pleyel aux côtés de Martha Argerich, puis aux Folles Journées de Nantes, Nîmes, Ekaterinburg, à Taiwan et au Japon.


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis