Édition du jeudi 15 avril | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

MA COLOCATAIRE EST ENCORE UNE GARCE

Categories du Spectacle  :  

Archivesthéâtre  |  comédie  |  café-théâtre  |  spectacle
Theatre spectacle : MA COLOCATAIRE EST ENCORE UNE GARCE
Dans la presse

Les Podcasts

Impression


Mise en scène : Anne Roumanoff / Avec : Fabrice Blind, Marie Pape ou Virginie Franck, Sir John / Dure : 1h30

Un cocktail plutôt savoureux mis en scène par Anne Roumanoff. Jovial et rcratif. Ici, pas de portes qui claquent, mais des canaps que l’on dplie…
L’histoire commence par l’arrive d’un brave quadragnaire (2 x 20 ans) provençal, venant rcuprer à Paris un appartement acquit par le biais d’un hritage. Mais un problème avec sa locataire en place, va amener notre sympathique garçon vers des aventures rocambolesques. Sasha, jolie fille et sexy, hberge, son petit ami italien Luigi, escroc en tout genre et abruti macho.

Afin de ne pas quitter l’appartement dans lequel elle y exerce ses petits trafics de cartes bancaires, elle fait croire que Luigi est son frère, qu’elle est astronaute et que la longue vue au milieu du salon, est destine à son travail ! Et c’est ainsi que Hubert Chataigneau, comptable naïf et dbonnaire, ira de dboires en surprises avec ses deux colocataires. Sans compter que le joli dcollet de Sasha fera bien entendu fondre notre sympathique Hubert…
Grâce aux rondeurs exquises de certaines rpliques, et aux comdiens qui s’amusent à l’vidence comme des fous, cette pièce moderne est crite comme des sketchs de one man show.


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis