Édition du dimanche 16 mai | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

SALLE DES FETES

Categories du Spectacle  :  

Archivesthéâtre  |  théâtre contemporain
Theatre spectacle : SALLE DES FETES
Dans la presse

Les Podcasts

Impression




Salle des ftes

Dure : 1h30

Thâtre

Du Jeudi 27 Mai 2010 au Vendredi 28 Mai 2010

De Jrôme Deschamps et Macha Makeïeff
Mise en scène : Jrôme Deschamps
Avec : Tiphanie Bovay-Klameth, Lorella Cravotta, David Djardin, Catherine Gavry, Herv Lassïnce, Gaël Rouilhac, Pascal Ternisien

Toujours accompagn de Macha Makeïeff, Jrôme Deschamps, le crateur des "Deschiens" à la tlvision, revient avec son univers burlesque, drôle et drisoire, entour d’une troupe ptillante de comdiens danseurs survolts.
Ensemble ils vont transformer le plateau du Thâtre de l’Olivier en une sorte de hangar kitch annes 1960 : tabourets en skaï et tables en formica, rouges, oranges ou jaunes…
Message optimiste et plein d’humour qui dplore la tragdie d'un nant – culturel, sentimental, humain – de plus en plus manifeste, la Salle des ftes de Jrôme Deschamps et Macha Makeïeff s'adresse à tous. Et on se surprend à suivre en rythme les mlodies de cette tranche de vie, attentif au jeu tout en finesse de comdiens rsolument à la fte.


“Salles des Ftes est un des spectacles les plus musicaux de Deschamps et Makeieff. Toujours avec cet esprit parodique, cette tendresse qui pousse autant au rire qu'à l'motion. Et une fois de plus, les comdiens chanteurs hissent le propos vers une sorte de magie thâtrale, une extase musicale dcale. Si l'on retrouve les habitus comme Herv Lassïnce ou Catherine Gavry, on dcouvre dans Salles des Ftes un vritable phnomène, David Djardin. Un ludion à affoler aussi bien Broadway que le West-End. C'est la fte, la fte...”
La Tribune


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis