Édition du jeudi 15 avril | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

A DEMAIN

Categories du Spectacle  :  

Archivesthéâtre  |  théâtre contemporain
Theatre spectacle : A DEMAIN
Dans la presse

Les Podcasts

Impression


" On ne peut tre vivant et normal la fois " Cioran



Retenu contre son gr dans les locaux d'une institution en raison d'une mystrieuse et effrayante blessure, un homme est l, prostr. Il est surtout l'enjeu d'une dcision prendre : que doit-on faire de lui ? Malgr la peur qu'il lui inspire, celle qui l'interroge cherche percer le silence. Elle commet sans le savoir un pas de trop.

Cet homme, dont le sort est suspendu cet interrogatoire, ne sait pas que la nature mme des questions qu'on lui pose est l'objet d'une guerre larve dont il ignore tout. Et qui se trame au-del des murs de sa rtention.

Une guerre où la course contre le temps et l'obsession du " risque zro " dressent des murs invisibles entre les tres. Où ce qui fait pourtant le propre de notre humanit : nos singularits, nos fragilits ou mme la souffrance qui traverse nos vies intimes et sociales, n'ont plus droit de cit. Une guerre qui, sous prtexte d'efficacit et sous couvert de compassion, a sans doute la soumission pour mobile et la peur pour consquence.

pas de loup, mots compts, avec une incroyable tendresse pour les silences qui en disent long, et grce trois interprtes d'une rare vibration, demain tend la main ce qui nous relie et qu'on voudrait nous retirer. Empruntant la srie tl autant qu' Kafka, la pice est comme une enqute lance la poursuite d'une intuition : Se serait-il pass quelque chose dans notre perception des dsordres humains ?


demain est un spectacle doux et urgent, qui redonne courage et dignit. On en a bien besoin.


Réserver






Carrefour



Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis