Édition du dimanche 22 septembre | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

J'AI COURU COMME DANS UN RÊVE

Categories du Spectacle  :  

Archivesthéâtre  |  théâtre contemporain
Theatre spectacle : J\'AI COURU COMME DANS UN RÊVE
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Théâtre

J'ai couru comme dans un rêve
compagnie Les Sans Cou
mise en scène Igor Mendjisky
avec Eléonore Joncquez ou Camille Cottin, Esther van den Driessche, Clément Aubert, Romain Cottard, Paul Jeanson, Arnaud Pfeiffer, Frédéric van den Driessche

A partir d'une écriture collective et dans un décor minimaliste, la jeune équipe des Sans Cou propose un spectacle sensible qui tient le spectateur en haleine de bout en bout.

Martin apprend qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau, qu'il va être papa, et qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre. Brutalement, pour lui, pour sa famille, la vie devient une urgence.

Qu'est?]ce qui est important dans la vie ? Qu'est?]ce qui doit être accompli avant de partir ? La question est universelle, elle résonne fortement en chacun de nous : nous embarquons avec Martin et les siens. Entre rires francs et larmes retenues, le spectateur jubile aussi de l'inventivité et de l'énergie des Sans Cou, de l'incursion du fantastique, des chansons, de la danse, des formes théâtrales qui se percutent avec bonheur.

Un spectacle porté par une sacrée énergie et une histoire qui, sous des allures décousues, tient le spectateur en haleine et sait jouer de toute la palette des émotions. L'Humanité


à partir de 13 ans



Réserver

1


Ce spectacle est proposé par Carrefour Spectacles
 

Écrire une critique