Édition du vendredi 29 mars | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le theatre, cafe-theatre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI Mon compte
ok

Yaourt story

Categorie du Spectacle  :  

Archivesthéâtre
Theatre spectacle : Yaourt story
Dans la presse

Les Podcasts

Impression
Le feuilleton à ta mère enfin au théâtre ! Avec des comédiens, une speakerine, du suspense, des mensonges, des trahisons, de l'amour et du yaourt.

Yaourt Story à Geneviève City”, c'est une délirante parodie de feuilleton télé, avec des personnages hauts en couleurs, une intrigue absurde, des coupures pub, une présentatrice en folie et plein d'autres surprises !! Bref, la télé bien mieux que sur votre canapé !!

Premier Episode :

Les familles Fenton, producteurs de yaourts, et Cambridge, producteurs de lait à Geneviève City, se détestent depuis plusieurs générations. A la mort de Chase Fenton, son fils, Pôl, accusé à tort d'un meurtre qu'il a peut-être commis, sort de prison. Il revient prendre la tête de la société, au grand désespoir de Foster et Ashton, son frère et sa soeur. Redgie Cambridge y voit l'occasion de gagner ses parts dans la société rivale.Mais sa femme, Véra, -compote- derrière son dos.

POUR ETRE SUR DE LA RESERVATION TELEPHONNEZ AU THEATRE DES BLANCS MANTEAUX ET INDIQUEZ VOTRE NOM ET NOMBRE DE PLACES EN PRECISANT QUE VOUS VENEZ PAR MESBILLETS.COM
MERCI.
TEL :01.48.87.15.84







LES BLANCS MANTEAUX



Ligne de Métro :
Hôtel de ville
Ligne n° 1

Infos sur la salle

Itinéraire RATP

Le plan d'accès

Restaurants

Partager

Infos réserver
 

Écrire une critique

Seuls les utilisateurs identifiés peuvent laisser un avis

L'avis de romulus sur ce spectacle -  jeudi, 09 déc. 2004

Amusant, très bonne parodie. On reconnait certaines imitations de véritables trucs vus à la téloche. Mais quand on piges pas on est un peu largué. En tout cas, l'ambiance est très bonne.

L'avis de shodorowsky sur ce spectacle -  samedi, 11 déc. 2004

Contrairement à l'avis ci-sessous, je n'ais pas été vraimment embalé par la pièce. Mais j'ai bien aimé le ryhme. Ca bouge beaucoup, et du coup on se sent tiré. A voir sans plus.